ATTITUDES

Soyez Profiteur !

Attitudes et Marques,
les solutions marketing qui vous profitent.

Etudes en amont, identité visuelle, publicité, nouvelles technologies, promotion, PLV, édition, évènements..., nous ne nous interdisons aucun levier pour vous aider à prendre votre place sur votre marché.

A l’affut de toutes les opportunités, seuls vos objectifs et vos contraintes guident nos actions.

Pour cela, Attitudes et Marques a réuni un réseau de compétences (entreprises partenaires, indépendants) qui intervient selon le profil de la demande.

Généralistes, créatifs, pragmatiques, nous envisageons chaque solution sans à priori, à partir du moment où elle vous profite.

De votre communication ?

Attitudes et Marques,
les solutions marketing qui durent.

L’identité et l’image d’une entreprise, d’une marque ou d’un produit se construisent dans la durée.

Ainsi, chacune de nos interventions est conçue comme l’instrument d’une stratégie de long terme.

Mais une stratégie n’est pertinente que si elle est en mesure de s’adapter aux multiples exigences de votre réalité.

Notre choix est d’établir une relation durable et personnalisée avec nos clients pour vous proposer des solutions qui restent toujours en phase avec votre évolution.

Soyez serein !

Attitudes et Marques,
les solutions marketing qui favorisent votre sérénité.

Parce que nos clients ont mieux à faire que suivre des phases techniques ou éplucher des devis de prestataires, toutes nos solutions sont « clés en main ».

De l’amont aux réalisations techniques, nous pilotons pour vous chaque étape des projets.

Notre réseau de prestataires fidèles et nos expériences communes nous permettent de garantir un haut niveau d’exigence tant en termes de qualité et de délai que de rigueur budgétaire.

Et comme notre rôle n’est pas d’encombrer votre carnet d’adresse, un seul interlocuteur prend en charge votre dossier. Et ce sera toujours le même. Normal, il est, comme nous tous, consultant-associé.

Pour nous, la qualité de nos prestations se mesure aussi à votre sérénité.

Soyez vous-même !

Attitudes et Marques,
les solutions marketing qui vous ressemblent.

Dans un environnement hyper concurrentiel, où le bruit marketing est constant, il y a peu de place pour les propositions banalisées.

Chaque marque, chaque entreprise, chaque produit, chaque organisation a sa propre singularité, source de positionnement original, en phase avec les attentes de ses publics.

Notre vocation est de faire émerger cette singularité et de la faire se distinguer.

Nos expériences nous ont appris à prendre le temps d’écouter, de partager, de réfléchir…
Car c’est en comprenant vos produits, votre histoire, votre environnement, votre marché et vos contraintes, que nous sommes, ensemble, performants.

L’important est de saisir chaque opportunité pour revendiquer son territoire et adopter en toutes circonstances une attitude qui marque sa différence.

Et comme chaque client est unique, les solutions ne sont jamais toutes faites.

ACTUALITÉS

18 Jun 2021

La 1ère étude omnibus exclusivement dédiée aux consommateurs du circuit bio

Un dispositif abordable qui vous permet de poser les questions que vous souhaitez à un échantillon représentatif de 500 clients actifs du circuit.
Grace à la mutualisation des coûts fixes et à la facturation dégressive à la question, les études deviennent accessible au plus grand nombre.
C'est l'opportunité de faire le point sur vos marques et de comprendre les évolutions de la demande sur les sujets qui vous préoccupent.
En fonction de vos objectifs, nous sommes à votre disposition pour vous permettre de profiter au mieux de l'outil et vous assister dans la formulation des questions.

Calendrier

Le recueil est prévu à partir du 28 juin 2021.
Les résultats seront transmis à partir de la 2ème quinzaine de juillet 2021.

En savoir plus

05 Feb 2021

La prochaine vague du Baro Bio, le Baromètre Annuel de Distribution Bio, aura lieu la 2ème quinzaine de mars.

Réalisé, comme chaque année, auprès d’un échantillon représentatif de 500 consommateurs actifs sur le circuit bio, c'est l'occasion de mesurer les évolutions par rapport à la vague 2020 qui a eu lieu juste au début du premier confinement.

Commercialisé en multi souscription afin d'être accessible au plus grand nombre, c'est le moyen de disposer à moindre coût d’une série d’indicateurs clés sur les consommateurs et sa propre marque.

Il se décline en 2 parties distincts :

Un module partagé par tous les souscripteurs,

avec des indicateurs globaux pour décrypter et suivre les comportements des consommateurs du circuit avec un questionnaire  conçu pour être au plus près des préoccupations des souscripteurs.

Actualité 2021

Comme l’an dernier, nous ajoutons un sujet d’actualité. Cette année, il s’impose : quel est i'impact de la crise sanitaire sur les habitudes de vos consommateurs ?
Plus d’achats digitaux (drive ou clic & collect) ? Plus de local ?  Plus de proximité ? Dans quelles proportions ? Provisoir ou définitif ?

Un module personnalisé pour chaque souscripteur,

avec des indicateurs spécifiques ET confidentiels pour :

  • Tester sa notoriété et la comparer avec (jusqu'à) 5 marques de son secteurs pour pouvoir se positionner dans son univers concurrentiel.
  • Mesurer le niveau d'information sur sa marque,
  • Identifier les supports de communication repérés.
  • Évaluer son image sur une série d'items personnalisables.

Avec la possibilité d'intégrer en option des questions personnalisées.

 

Tarif de la souscription : 1 180 € HT/marque

Tarif dégressif à partir de 2 marques

Vous avez jusqu'au 12 mars 2021
pour souscrire à la prochaine vague

En savoir plus

27 Oct 2020

La1ère étude omnibus exclusivement dédiée au circuit spécialisé bio.

L’OmniBio, c'est la possibilité de disposer d’un échantillon représentatif de 500 consommateurs du circuit bio pour aborder les sujets de son choix.

Dans cette période pleine d’incertitudes et de changement des comportements, c’est l’occasion de faire le point sur ses marques et/ou son offre produit, de décrypter les nouvelles habitudes vis à vis de ses produits et du marché.

La mutualisation des frais fixes et la facturation dégressive à la question permettent de réaliser sa propre étude « à la carte » à moindre frais.

Calendrier

Le recueil est prévu à partir du 1er décembre  2020.
Les résultats seront transmis 1ère quinzaine de janvier 2021.

Souscription et tarifs dégressifs à la question : nous consulter

En savoir plus

25 May 2020

Une étude omnibus en ligne avec pour cible exclusive le consommateur du magasin spécialisé biologique

Un échantillon représentatif de 500 consommateurs du circuit est mis à votre disposition pour poser vos propres questions.
C'est le moyen d'accéder à une étude personnalisée pour un budget abordable grâce à la mutualisation des coûts.
Nous sommes à votre disposition pour construire avec vous votre questionnaire.

Calendrier

Le recueil est prévu à partir du 22 juin 2020
Les résultats seront transmis 2ème quinzaine de juillet 2020.

Souscription et tarifs dégressifs à la question : nous consulter

En savoir plus

retour au sommet