Mars 2018 : 5ème vague du Baro Bio

Le Baromètre Annuel de la Distribution Bio

Comme chaque année depuis 2014, Attitude et Marques interroge pendant la 2ème quinzaine de mars 500 consommateurs actifs sur le circuit spécialisé bio.

Un outil qui s’adresse à tous les acteurs du circuit bio

Simple et opérationnel, le Baro Bio est proposé en souscription mutualisée afin d’en faciliter l’accès au plus grand nombre.

Avec, d'une part :

  • Un module de 56 indicateurs globaux, pour suivre les consommateurs du circuit :
    habitudes d’achat en bio selon les circuits, ancienneté, dynamique, perception des marques présentes en magasins bio, de l’information reçue...
  • Un scan des lieux d'achats pour les 45 principales familles de produits.

dont les résultats détaillés et le rapport de synthèse sont remis à l'ensemble des souscripteurs.

Et, d'autre part :

  • Un module d'une vingtaine d'indicateurs spécifiques ET confidentiels pour les maques souscriptrices :
    notoriété, image marque, vecteurs de connaissance, image informations fournies, supports d’information repérés…

dont les résultats détaillés et le rapport de synthèse sont remis confidentiellement à chaque souscripteur.

C'est le moyen de disposer à moindre coût d’une série d’indicateurs clés sur les consommateurs et sa marque, de les suivre dans le temps et de se comparer et se situer par rapport aux standards du marché.

Souscription avant le 5 mars 2018

Tarif souscription 2018 : 1 080 € HT/marque

En savoir plus

retour au sommet