Le Baro Bio : cerner le consommateur, positionner sa marque.

Le Baro Bio 2019 : la souscription est ouverte

Pour la 6ème année consécutive, Attitudes et Marques lance la nouvelle vague du Baro Bio, le Baromètre Annuel de la Distribution Bio, la seule étude barométrique dédiée aux consommateurs du circuit spécialisé biologique.

Un outil qui s'adresse à tous les acteurs du circuit bio

Simple et opérationnel, le Baro Bio est proposé en souscription mutualisée afin d’en faciliter l’accès au plus grand nombre.

C'est le moyen de disposer à moindre coût d’une série d’indicateurs clés sur les consommateurs et sa propre marque, de les suivre dans le temps et de se comparer et se situer par rapport aux standards du marché.

Le Baro Bio, une référence du marché

500 consommateurs actifs sur le circuit spécialisé biologique sont interrogés chaque années depuis 2014 pendant la 2ème quinzaine de mars via un questionnaire en ligne sur notre interface dédiée.

L'étude se compose de deux modules de questions distincts.

Un module partagé par tous les souscripteurs

56 indicateurs globaux, pour décrypter et suivre les comportements des consommateurs du circuit : fréquences et habitudes d’achat de bio selon les circuits, ancienneté, critères d'achat, attentes, canaux d’information, perception des marques.

Un scan des lieux d'achats pour les 45 principales familles de produits.

Les résultats détaillés de ce module et le rapport de synthèse sont remis à l'ensemble des souscripteurs.

Un module propre à chaque marque souscriptrice

Une vingtaine d'indicateurs spécifiques ET confidentiels pour évaluer sa notoriété, son image, les vecteurs de connaissance, l'image de l'information fournie, les supports d’information repérés…

Les résultats détaillés et le rapport de synthèse sont remis confidentiellement à chaque souscripteur.

Tarif de la souscription : 1 080 € HT/marque

Vous avez jusqu'au 9 mars 2019
pour souscrire à la prochaine vague

En savoir plus

retour au sommet