Une nouvelle vague de l'OmniBio pour le début juin

Un outil conçu pour les acteurs du circuit spécialisé biologique.

Producteur, transformateur ou distributeur, chacun se pose légitimement des questions sur ses marques ou ses produits ?
Ou aimerait mieux connaitre ses consommateurs ? leurs motivations ? leurs habitudes ? leurs usages ?

Pour répondre à toutes ces interrogations, nous réalisons, 2 fois par ans,

L'OmniBio

la première étude omnibus dédiée exclusivement aux consommateurs du circuit spécialisé bio.

Un dispositif qui permet à chacun de disposer :

D’un échantillon puissant,

avec 800 consommateurs actifs sur le circuit.

D’un mode de recueil souple et efficace,

via un questionnaire sur internet avec possibilité d'intégrer du contenu multimédia.

De questions personnalisées,

afin de répondre à ses propres interrogations.

D’une expertise étude et marketing sur les marchés bio,

pour la rédaction et l’analyse des questions.

Un dispositif accessible :

grâce à la mutualisation des frais de production et à une tarification dégressive à la question.

Une preuve supplémentaire de la volonté d'Attitudes et Marques de rendre disponible au plus grand nombre les outils marketing qui permettent à chacun de mieux appréhender son marché.

Calendrier :

Le recueil est prévu dans la première quinzaine de juin
Les résultats seront transmis première semaine de juillet
Vous avez jusqu'au 20 mai 2016 pour souscrire et nous soumettre vos questions.

En savoir plus sur l'OmniBio

retour au sommet