RÉFÉRENCES

Une transformation radicale pour conquérir de nouveaux marchés

Programme :

positionnement

identité visuelle

concept
de communication

site internet

packagings

Campagnes B to B

évÉnmentiel

André Bonny, entreprise de charcuterie de Seine et Marne spécialisée dans les métiers de bouche, a transformé son offre d'une simple offre de produits de charcuterie en une offre de services complète et adaptée aux demandes autour de ses produits.

Pour accompagner cette transformation, l'entreprise s'est appuyée sur un concept fort, "Le Charcutier Créateur", dans toute son approche communication.

Du design de la marque et des packagings au déploiement du concept, de la création des outils internet à la mise en place de campagnes BtoB , l'ensemble des outils de communication ont été imaginés avec une seule obsession : donner de la visibilité à la marque et à son approche originale.

Un concept évolutif pour communiquer en toutes occasions.

Programme :

positionnement

identité visuelle

concept
de communication

site internet

packagings

Kit magasin

Biogam, marque laitière historique du circuit spécialisé biologique, est une organisation originale née de la volonté d'indépendance de quelques éleveurs Lorrains.

Pour accompagner le développement de cette marque aux faibles moyens, , nous avons mis en place un concept d'identité original fort et évolutif.

Un concept qui se déploie sur l'ensemble des supports, des packagings aux éléments de communication, pour maximiser la visibilité de la marque dans un contexte où les occasions de s'exprimer sont rares.

 

Le site internet

 

La gamme packaging

Le kit magasin

La création d'un nouveau concept de légumes à cuisiner

Programme :

Recherche de nom

conception volume

identité visuelle

packagings

 

Pour enrichir son offre d'une proposition à valeur ajoutée, Lunor a mis au point un procédé permettant de pré-cuisiner ses légumes.

En nous basant sur les attentes pour des légumes pratiques et savoureux, nous avons développé avec les équipes marketing de la marque le concept "Idéal pour…" pour cette gamme de préparations innovantes proposant une nouvelle façon de cuisiner les légumes sous-vide.

Une offre déclinée 6 références.

Comment décliner la gamme d'une institution.

Rhum JM est une institution à plus d'un titre en Martinique où la distillerie est en activité depuis le milieu du 19ème siècle. Sa réserve 10 ans d'age est régulièrement primée.

Alors quand les responsables de la marque décident d'élargir la gamme à des références plus jeunes et moins prestigieuses, il y vont avec des pincettes.

Nous avons repris et renforcé les signes traditionnels de la marque et nous avons mis au point un système graphique permettant de signifier clairement le positionnement de chaque référence : la couleur pour les rhums jeunes, le sépia pour les Réseves Spéciales.

 

La Grande Réserve

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